Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survivore
7 juin 2013

Qu’est qu’un geek survivor ?

 

Je suis passionné des jeux vidéo depuis longtemps, on peut dire donc que je suis un geek mais un geek survivor ! Et oui, parce que ça coute les yeux de la tête d’avoir de nouveaux jeux à chaque fois.

Alors ce que je fais, c’est de venir sur des forums sur des jeux vidéos, et je demande quelques infos pour avoir un jeu gratuit.

Et ça marche très bien parce qu’ils y a des membres sympas qui vous offrent un lien pour télécharger ou carrément vous demande de le contacter par MP qui après vous offre le jeu ! C’est super cool pour nous les « survivor » qui n’ont pas les moyens de se payer à chaque fois un nouveau jeu et en plus c’est sans contrepartie.

Il y a aussi les jeux vidéo gratuits, mais malheureusement les jeux vidéos qu’ils proposent sont assez vieux, ce qui est bien dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Survivore
Publicité
Archives
Publicité